Contactez-nous par mail : iroiseprotection@wanadoo.fr
Demande de devis
Appeler maintenant : 06.75.03.80.96

Alarme : la sécurité incendie et intrusion à Quimper

Vous vous demandez comment bien vous protéger ? Afin de garantir la sûreté de votre bâtiment ou habitation contre les risques d’incendie ou d’intrusion, Iroise Protection vous accompagne pour vous présenter des solutions efficaces et globales afin de répondre à vos besoins en matière de sécurité.

Nous réalisons une évaluation des risques afin de vous proposer une installation efficace d’alarme incendie, détecteur de fumée et d’alarme sécurité (antivol, anti-intrusion et vidéosurveillance).

Situés près de Brest, nous nous déplaçons dans tout le nord-ouest de la France, et notamment dans les villes de Quimper ou encore de Morlaix.

Système d’alarme incendie : la sécurité depuis Quimper

Reconnu comme étant l’un des plus efficaces systèmes d’alarme et de sécurité, le détecteur incendie permet de signaler la présence de gaz et de fumée.

Dans les maisons et appartements, les alarmes de détection incendie sont obligatoires, et il en va de même pour les entreprises ayant plus de 50 salariés. Assurément, nous vous conseillons d’en installer, ne serait-ce qu’un seul, même si votre structure dispose d’un effectif inférieur.

Les dispositifs d’alarme incendie permettent ainsi d’apporter la protection nécessaire aux usagers de locaux professionnels et résidents d’un logement.

alarme

Alarme antivol

Différents types de modèles d’alarmes antivol et anti-intrusion sont disponibles. Selon vos besoins, elles sont équipées de détecteurs intérieurs ou extérieurs. Ce type d’alarme est de plus en plus apprécié pour les maisons et les bâtiments professionnels.
Les alarmes extérieures sont munies de détecteurs spécifiques permettant la détection des individus et non des animaux.

Les alarmes anti-intrusion peuvent aussi être reliées à un dispositif de vidéosurveillance, permettant de réaliser une levée de doute.

Détecteurs de fumée

Détecteur de fumée

Les systèmes de détecteur de fumée fonctionnent 7j/7 et 24h/24. Le dispositif peut être branché à votre système d’alarme général de sécurité ou être indépendant. Il est aussi particulièrement efficace afin de prévenir d’un départ d’incendie dans une propriété ou un bâtiment professionnel.

Bon à savoir : depuis la promulgation de la loi Morange le 8 mars 2015, un système d’alarme incendie sous forme de détecteur de fumée est obligatoire. Il doit être homologué et aux normes pour tous les logements de particuliers.